Des solutions logicielles modulables à vos besoins

Nous mettons à votre disposition une large gamme de logiciels adaptés à votre activitéNous réalisons un paramétrage sur-mesure des logiciels pour qu’ils correspondent à votre métier et nous vous formons à leur utilisation pour une meilleure prise en main.

Une démo gratuite ?

NOS LOGICIELS DE COMPTABILITE :

ISACOMPTA : Votre assistant comptable qui facilite la gestion de votre entreprise !

  • Collecte des achats : archivage à valeur probante, application mobile (prise de photo valeur), espace de gestion des documents, semi-automatisation de la saisie comptable, ventilation des transactions bancaires et suivi des dettes fournisseurs.
  • Graphiques de trésorerie : création de graphiques personnalisés.
  • Compte banque : accès web et mobile, relevé de compte mensuels à tout moment, transactions en temps réel, mutlicomptes, suivi des prélèvements.
  • Gestion des paiements fournisseurs (en option) : virement depuis une facture fournisseur, virements récurrents, paiements groupés.
  • Comptabilité (selon le niveau) : réalisation TVA, gestion des emprunts, gestion des immos, liasse.
  • Accès : local

ISACOMPTA COLLABORATIF :

  • Collecte des achats : disponible sur web et mobile, archivage à valeur probante, ventilation des transactions bancaires et suivi des dettes fournisseurs.
  • Graphiques de trésorerie : disponible sur web et mobile, création de graphiques personnalisés.
  • Compte banque : accès web et mobile, relevé de compte mensuels à tout moment, transactions en temps réel, multi comptes, suivi des prélèvements.
  • Gestion des paiements fournisseurs (en option) : virement depuis une facture fournisseur, virements récurrents.
  • Comptabilité (selon le niveau) : réalisation TVA.
  • Accès : web

NOS LOGICIELS GESTION COMMERCIALE :

ISAVIGNE : Votre assistant commercial spécialisé dans la viticulture !

  • Tp’Vente : système de caisse enregistreuse, e-mailing, traçabilité depuis la récolte, gestion de commande.
  • Gestion multi-dossier : gestion des droits d’accès.
  • Factures, devis, bons : édition et envoi par mail de vos factures, devis, bons de commande ou de livraison, gestion des primeurs, suivi et recouvrement des impayés.
  • Stocks / expédition : gestion de dépôts, expédition des produits, gestion de commande, suivi du cycle d’achat
  • Gestion des représentants, édition de statistiques standards ou personnalisés.
  • Accès : local

ISAFACT : Votre assistant commercial pour développer vos ventes !

  • Factures, devis, acomptes : en illimité, multi-taux de TVA, envoi et relance client, compatible Facture-X, bons de commande, bons d’expédition, bons de transport, bons de livraison, réservation, planning, gestion des stocks, gestion des représentants.
  • CRM (en option) : mailing clients, interface site e-commerce.
  • Caisse (en option) : caisse enregistreuse.
  • Graphiques de trésorerie : création de graphiques personnalisés.
  • Accès : local

ISANETFACT :

  • Factures, devis, acomptes : disponible sur le web et mobile, en illimité, multi-taux de TVA, envoi et relance client, compatible Facture-X.
  • Graphiques de trésorerie : disponible sur web et mobile, création de graphiques personnalisés.
  • Accès : web

PILOT’WEB : Votre gestionnaire d’entreprise qui simplifie votre quotidien !

  • Factures, devis, acomptes : disponible sur le web et mobile, en illimité, multi-taux de TVA, envoi et relance client, compatible Facture-X, bons de commande, bons de livraison, gestion des stocks.
  • CRM : interface site e-commerce.
  • Caisse : déclarative.
  • Collecte des achats : disponible sur web et mobile, archivage à valeur probante, espace de gestion des documents, ventilation des transactions bancaires, suivi des dettes fournisseurs.
  • Graphiques de trésorerie : disponible sur web et mobile, création de graphiques personnalisés.
  • Compte BANQUE : accès web et mobile, relevé de compte mensuel à tout moment, transactions en temps réel, multi comptes, suivi des prélèvements.
  • Accès : web

CITO SAV :

  • Factures, devis, acomptes : disponible sur le web et mobile (intermédiaire), en illimité, multi-taux de TVA, envoi et relance client, compatible Facture-X, bons de commande, bons d’expédition, bons de transport, réservation, planning, gestion des documents d’interventions, bons de livraison, gestion des stocks, gestion des représentants.
  • Collecte des achats : disponible sur web et mobile, espace de gestion des documents.
  • Graphiques de trésorerie : création de graphiques personnalisés.
  • Accès : local avec serveur intermédiaire

NOTRE LOGICIEL DE PAIE :

ELIT’PAYE : La gestion de votre paie en toute simplicité !

  • Une gestion du social en toute sécurité : mises à jour automatiques à chaque évolution de la règlementation, alertes en cas d’erreur de saisie ou d’oubli, aide à la correction en cas de rejet DSN, …
  • Une saisie simplifiée : saisie groupée avec import de variables (fichier ou pointeuse), calcul automatique des bulletins de paie, suivi automatisé des heures, absences et congés, gestion groupée des occasionnels, …
  • Une automatisation des déclarations et éditions : calcul et dépôt automatique DSN, documents d’embauche et de sortie de vos salariés, déclaration arrêts de travail, …
  • Un suivi de vos coûts salariaux : outil pour prévoir et vérifier vos cotisations, calcul des coûts pour l’entreprise, analyse des heures réalisées, récapitulatif des heures supplémentaires…

NOS LOGICIELS SOLUTIONS DE CAISSE :

PILOT’WEB : Votre gestionnaire d’entreprise qui simplifie votre quotidien !

  • Factures, devis, acomptes : disponible sur le web et mobile, en illimité, multi-taux de TVA, envoi et relance client, compatible Facture-X, bons de commande, bons de livraison, gestion des stocks.
  • CRM : interface site e-commerce.
  • Caisse : déclarative.
  • Collecte des achats : disponible sur web et mobile, archivage à valeur probante, espace de gestion des documents, ventilation des transactions bancaires, suivi des dettes fournisseurs.
  • Graphiques de trésorerie : disponible sur web et mobile, création de graphiques personnalisés.
  • Compte BANQUE : accès web et mobile, relevé de compte mensuel à tout moment, transactions en temps réel, multi comptes, suivi des prélèvements.
  • Accès : web

ISAFACT : Votre assistant commercial pour développer vos ventes !

  • Factures, devis, acomptes : en illimité, multi-taux de TVA, envoi et relance client, compatible Facture-X, bons de commande, bons d’expédition, bons de transport, bons de livraison, réservation, planning, gestion des stocks, gestion des représentants.
  • CRM (en option) : mailing clients, interface site e-commerce.
  • Caisse (en option) : caisse enregistreuse.
  • Graphiques de trésorerie : création de graphiques personnalisés.
  • Accès : local

ISAVIGNE :

  • Tp’Vente : système de caisse enregistreuse, e-mailing, traçabilité depuis la récolte, gestion de commande.
  • Gestion multi-dossier : gestion des droits d’accès.
  • Factures, devis, bons : édition et envoi par mail de vos factures, devis, bons de commande ou de livraison, gestion des primeurs, suivi et recouvrement des impayés.
  • Stocks / expédition : gestion de dépôts, expédition des produits, gestion de commande, suivi du cycle d’achat
  • Gestion des représentants, édition de statistiques standards ou personnalisés.
  • Accès : local

NOS LOGICIELS TRACABILITE :

GEOFOLIA : Votre chef de culture qui répond aux contraintes réglementaires !

  • La traçabilité de votre parcellaire accessible facilement : enregistrement des travaux simples sur smartphone ou ordinateur,
  • Une cartographie de votre parcellaire interactive
  • Un label environnemental facilité : des indicateurs HVE calculés en automatique, les documents demandés en quelques clics (registres phytosanitaires, factures d’achats.)

ISACUVE : Le parfait assistant au chai !

  • Une aide pour l’administratif au chai : fiche de traçabilité des vins (du cépage à la bouteille), tenue des stocks de vins (vrac, tiré-bouché, bouteilles habillées), stocks de produits œnologiques et de matières sèches, réponses aux contraintes HACCP
  • Une visibilité sur votre chai : plan de cave interactif, saisie et opérations rapides, justesse des déclarations douanières (déclarations de récolte, DRM, DAI, registre d’embouteillage…)

Formation aux logiciels

Nos formations sur site ou en ligne sont un réel accompagnement sur-mesure pour vous rendre autonome rapidement sur l’utilisation des logiciels. Nous proposons également à nos clients des formations de perfectionnement pour répondre aux besoins de l’entreprise.

Maintenance logiciel rapide et efficace

Le contrat de maintenance CEBIG permet de couvrir l’ensemble de vos besoins en terme de maintenance technique et vous assure un conseil informatique et une aide à l’utilisation régulière. Nous mettons à votre disposition des mises à jour régulières des logiciels ainsi qu’un support informatique efficace, disponible et à votre écoute 5 jours sur 7.

Nous vous rappelons que le logiciel vous incite régulièrement à procéder à la sauvegarde de vos données par l’apparition de pop-up à l’ouverture et à la fermeture de votre application mais n’effectuera pas les sauvegardes sans votre consentement. C’est pourquoi nous insistons sur le fait d’effectuer des sauvegardes régulières car cela est primordial pour votre entreprise. XEFI Bordeaux, notre partenaire informatique sur l’infogérance et la sécurité saura vous accompagner. CEBIG se décharge de toute responsabilité en cas de perte de données.

Conseillers formateurs présents sur Bordeaux et en Gironde

Les conseillers formateurs CEBIG sont à votre écoute afin de répondre au mieux aux besoins de votre entreprise. Ils se déplacent sur Bordeaux et en Gironde pour vous accompagner et trouver des solutions logicielles qui répondent à vos attentes.

Retour en haut